jeudi 18 novembre 2010

Une journée de questions

Les mystères de la forme et de la motivation restent entier pour moi. Il existe bien certains schémas mais je passe d’un état semi dépressif, gros légume, morceau de viande avarié à un état de super champion Olympique, rocky des bacs à sable en quelques heures.

Le corps est une machine extraordinaire. Il se souvient de pleins de choses. Si tu t'entraînes à faire de la vitesse, il va aller vite, si tu t'entraînes à prendre du poids, tu vas te sentir patate. Actuellement, je n’ai ni objectif, ni rendez-vous sportif.

L’année est finie et j’attends janvier avec impatience pour me rapprocher d’une compétition, d’un objectif. Je me demande comment relaxer et garder ma forme. Comment récupérer en restant top shape? Je sais que la forme fonctionne par plateau et que c’est assez difficile de passer d’un plateau à l’autre.
Je ne veux pas redescendre de plateau mais je veux quand même lâcher du loose. C’est un paradoxe intéressant. Que faire?

La période des fêtes arrive avec ces indulgences, la bonne bouffe, l’alcool, et les abus en tout genre. Comment en profiter sans être plate et vivre une vie de moine?

J’ai pas mal de questions aujourd’hui...demain sera fait de réponses...

Waddle on friends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire