Ça y est. Il pleut, le froid arrive.
C’est l’automne qui a finit de se déguiser en été et nous montre sa vraie nature.
Un café au lait ou un chocolat chaud sont d’un grand réconfort et je me sens plus en phase avec mon édredon qu’avec mes souliers de course.
Paradoxalement, je pense que je n’ai jamais été aussi en forme cette année. J’ai récupéré de mon marathon, je continue à faire de la vitesse.
J’appréhende la nouvelle saison avec impatience et un peu d’anxiété. Je veux me faire plaisir et performer mais sans le stress. Et oui, ça me stresse de suivre un programme. Je pense que je me suis trop stressé.
Le sport est devenu important, sérieux...en fait je pense que j’ai eu peur de le perdre, de me perdre. Peur de ne plus être un sportif, un coureur. Je suis un sédentaire dès que je manque 3 jours de suite une séance de course.
C’est la période de l’année où je veux aller vite mais pas me stressé. Je pense que je suis en réflexion comme une journée de pluie de novembre.
mercredi 17 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire