Je me décide et je plonge. Voici mon premier article.
Aujourd’hui, nous sommes le 16 novembre et la météo fait comme moi, elle ne veut pas croire en l’hiver qui arrive. 11 degrés, gros soleil.
Tout le monde semble fatigué cette semaine.
Le changement d’heures, le changement de températures, le manque de soleil, le manque de lumière et surtout le manque de course à venir.
C’est bien le mois de novembre. Trop tôt pour penser à Noel et trop tard pour penser aux grandes courses de fin de saison.
Pour la plupart des coureurs pensent déjà à l’année prochaine. Quelles courses? Quels objectifs? Qui va courir à Montréal, le demi du mois d’avril? Qui va courir à Ottawa? Boston? Dois-je acheter de nouveaux souliers? Des 5Fingers?
Mais aujourd’hui, plus de questions. Juste du plaisir. Celui de courir en t-shirt et apprécier le soleil comme un matin d’été. Que c’est bon le soleil quand nous sommes en novembre.
mardi 16 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire