vendredi 3 décembre 2010

Fou de course

Courir est une activité accessible à tous. Avoir la passion de courrir n’appartient qu’à un groupe plus restreint.
Des fous? des passionnés? des drogués de plein air? un peu toutes ces réponses.

Les raisons pour commencer à courir sont nombreuses mais le sentiment de partager le même sentiment de se sentir en vie, en mouvement est unique et commun à tous.

Pour ma part, à chaque fois que je rencontre une autre personne passionnée de course à pied, je me connecte à ma passion. Mon énergie est débordante et je suis tout heureux de parler de course, souliers, vêtements, entraînement, et nutrition.

C'est une grande motivation d’appartenir à un groupe, d’être reconnu dans ces choix, ces habitudes, ces manies et autres idées si particulières aux coureurs de fond.Comme quoi, être fou est tout à fait supportable tant que nous le sommes assez pour ne pas (trop) s’en rendre compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire